Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Harry Potter et la coupe de feu.

Aller en bas 
+2
kasheesan sikanaya
Flore Martin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rubeus H
Invité




Harry Potter et la coupe de feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu.   Harry Potter et la coupe de feu. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:25

Wooo que d'expéditions et d'aventures !! Sérieux, c'est super d'avoir fait tout cela, même si tu étais plus jeune et que tu ne te souviens pas de tout, tu gardes quand même quelques souvenirs !
En tout cas, j'aime bien cmt tu expliques tout cela !!! on se dirait plongé dans la pensine de Dumby !!
Par contre, pour ton école, c'est pas cool, j'espère que ça c'est arrangé maintenant !! ^^

Les seuls pays que j'ai fait sont la Suisse, j'avais 10 ou 11 ans, je sais plus, c'était un voyage scolaire et, comme d'hab, je me suis fait remarquée le premier jour en me déchirant les ligaments sur le tire-fesse...(faut être vraiment maligne... mais c'est toute l'histoire de ma vie loool), 1 semaine à rester à la Résidence... mais bon, j'ai mangé des p'tits gâteaux qu'on m'apportait, alors ça allait ^^
Puis, il y a eu la France... je pense que j'ai été un peu partout, chaque année c'est là qu'on va.. j'ai fait la Haute-Savoie, la Savoie, les Pyrénées, Paris, Lyon, le Rousillon, dernièrement j'ai été près de Nices, j'ai visité Monaco, etc... et puis, chaque année, je vais à Béziers pour Noël et en Bretagne pour Pâques, passer les fêtes entre copines !! ^^
Et enfin, le Maroc, il y a 4 ans de cela, comme voyage scolaire de fin d'étude ! Sérieux, c'est un beau pays mais il a un grand état de pauvreté, ce qui est dommage !! Mais j'ai adoré le circuit qu'on a fait (on a fait tout le Sud)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 24/06/2005

Harry Potter et la coupe de feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu.   Harry Potter et la coupe de feu. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:33

ça devait être super! Oui, pour mon école c'ets arrangé mais ils ont fait trâiner. J'étais au Cm1 quand elle a brulé(enfin en partie, heureusement), là je susi en 4ème et ils viennent juste de terminer les travaux(il les ont commencé il y a 2 ans..)

ça doit faire mal un ligament déchiré!
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus H
Invité




Harry Potter et la coupe de feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu.   Harry Potter et la coupe de feu. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:40

vi ça l'était !! Enfin, je peux m'estimer heureuse d'avoir fait tout cela, beaucoup de personne ne sont jamais parties...

Arf, c'est sur qu'ils avaient le temps là... 2 ans pour terminer des travaux.. et be...

vi, mais bon, tout ce qui concerne les articulations, chaque année, je me fais quelque chose, je pense même prendre un abonnement chez le médecin et le kiné, qui commencent à bien me connaitre maintenant loooool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 24/06/2005

Harry Potter et la coupe de feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu.   Harry Potter et la coupe de feu. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:43

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus H
Invité




Harry Potter et la coupe de feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu.   Harry Potter et la coupe de feu. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:51

Oo Manque de se recevoir un des panneaux sur la tête !! voyons Miss Evans, ce n'est pas bien de se moquer ainsi d'un pauvre géant (heu qui a 1m60 en réalité... le gnome de jardin aurait été plus adapté) qui n'y peut rien s'il (elle en vrai) est maladroit... !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 24/06/2005

Harry Potter et la coupe de feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu.   Harry Potter et la coupe de feu. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:53

C'ets sur! Moi aussi je susi maladroite! Moi, c'est surtout les genoux qui prennent.
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus H
Invité




Harry Potter et la coupe de feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu.   Harry Potter et la coupe de feu. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:57

Aie... c'est le plus mauvais, je trouve quand on a quelque chose... se déplacer avec des béquilles, à force, c'est lassant et au bout d'un moment ça devient dur...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 24/06/2005

Harry Potter et la coupe de feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu.   Harry Potter et la coupe de feu. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:00

Oui, c'est sur...Heureusement, ça fait 2 an qu'il ne leur est rien arrivé(à mes genoux) j'espère que ça va continuer!
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus H
Invité




Harry Potter et la coupe de feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu.   Harry Potter et la coupe de feu. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:20

Je l'espère aussi !!! Dommage qu'il n'y ait pas de Madame Pomfresh, ou de Ginny Weasley, pour nous rafistoler quand on a quelque chose !! Quoique ... on aurait pas d'excuse pour manquer un jour ou deux d'école !! (gloups.. j'en ai trop diiit..)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 24/06/2005

Harry Potter et la coupe de feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu.   Harry Potter et la coupe de feu. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:21

lol! Toute façon, moi ça tombe toujours au début des vacances alors je peut pas manquer l'école Harry Potter et la coupe de feu. - Page 2 Pcrying
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus H
Invité




Harry Potter et la coupe de feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu.   Harry Potter et la coupe de feu. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:35

oh là.. c'est embêtant ça... juste quand on en a plus besoin... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Léa Patil
Gryffondor
Gryffondor
Léa Patil


Nombre de messages : 114
Où êtes-vous? : Londres
Date d'inscription : 19/10/2005

Harry Potter et la coupe de feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu.   Harry Potter et la coupe de feu. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:47

JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU JE L'AI VU
Et il est trop super XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lelii.skblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 24/06/2005

Harry Potter et la coupe de feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu.   Harry Potter et la coupe de feu. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:49

Sérieux??????? Il doit être génial!!!!!!!!!!!!!Moi je vais le voir dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Amos Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Amos Diggory


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 30/11/2005

Harry Potter et la coupe de feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu.   Harry Potter et la coupe de feu. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:03

moi aussi je vais le voir dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Jedusor
Serpentard
Serpentard
Ambre Jedusor


Nombre de messages : 1807
Où êtes-vous? : Dans l'antre de Voldemort!
Date d'inscription : 01/09/2005

Harry Potter et la coupe de feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu.   Harry Potter et la coupe de feu. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:12

Moi Vendredi XD avec toutes mes copînes, on sort à 13h30 et on se fait: HP4, puis laser cosmic, et enfin, ma meilleure amie vient dormir à la maison^^ Ca va être trop bien^^ (dsl de vous raconter ma vie^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-perdues.jeun.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Harry Potter et la coupe de feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu.   Harry Potter et la coupe de feu. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et la coupe de feu.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» harry potter (j ai sancer que site )
» Avis sur Harry Potter et sa soeur jumelle
» Maggy Potter
» Fanny Potter
» James Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Blabla Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser