Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter et la coupe de feu.

Aller en bas 
+2
kasheesan sikanaya
Flore Martin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flore Martin
Poufsouffle
Poufsouffle
Flore Martin


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2005

Harry Potter et la coupe de feu. Empty
MessageSujet: Harry Potter et la coupe de feu.   Harry Potter et la coupe de feu. Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:01

Sur le site officiel( http://harrypotter.warnerbros.fr/gobletoffire/index.html#) Il y a 3 bande annonce d'Harry Potter et la coupe de feu. Personellement, je trouve la 3ème fantastique, géniale!!!!!!!!!!! Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
kasheesan sikanaya
Professeur de Soins aux créatures magiques
Professeur de Soins aux créatures magiques
kasheesan sikanaya


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/10/2005

Harry Potter et la coupe de feu. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu.   Harry Potter et la coupe de feu. Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:41

wè c'est clair mais... est-ce que tu l'as vue en grand, au ciné?
c'est exellent en grand...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 24/06/2005

Harry Potter et la coupe de feu. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu.   Harry Potter et la coupe de feu. Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:09

Pk, toi tu l'as vu?
Revenir en haut Aller en bas
kasheesan sikanaya
Professeur de Soins aux créatures magiques
Professeur de Soins aux créatures magiques
kasheesan sikanaya


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/10/2005

Harry Potter et la coupe de feu. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu.   Harry Potter et la coupe de feu. Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:14

la bande annonce au ciné?
oui!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Jedusor
Serpentard
Serpentard
Ambre Jedusor


Nombre de messages : 1807
Où êtes-vous? : Dans l'antre de Voldemort!
Date d'inscription : 01/09/2005

Harry Potter et la coupe de feu. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu.   Harry Potter et la coupe de feu. Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:30

Moi je l'ai pas vue...Mais il parrait qu'elle ets super!!!! J'ai hate de voir le film!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-perdues.jeun.fr/index.forum
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 24/06/2005

Harry Potter et la coupe de feu. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu.   Harry Potter et la coupe de feu. Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:20

Moi aussi! Surtout après avoir vu la bande annonce 3!
Revenir en haut Aller en bas
kasheesan sikanaya
Professeur de Soins aux créatures magiques
Professeur de Soins aux créatures magiques
kasheesan sikanaya


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/10/2005

Harry Potter et la coupe de feu. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu.   Harry Potter et la coupe de feu. Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:25

oui elle est geniale!
ca donne trop envie de voir le film..
tout en grand et le son au max..... trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Jedusor
Serpentard
Serpentard
Ambre Jedusor


Nombre de messages : 1807
Où êtes-vous? : Dans l'antre de Voldemort!
Date d'inscription : 01/09/2005

Harry Potter et la coupe de feu. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu.   Harry Potter et la coupe de feu. Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:30

Lol, au fait, vous habitez ou???
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-perdues.jeun.fr/index.forum
kasheesan sikanaya
Professeur de Soins aux créatures magiques
Professeur de Soins aux créatures magiques
kasheesan sikanaya


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/10/2005

Harry Potter et la coupe de feu. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu.   Harry Potter et la coupe de feu. Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:33

bretagne!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Jedusor
Serpentard
Serpentard
Ambre Jedusor


Nombre de messages : 1807
Où êtes-vous? : Dans l'antre de Voldemort!
Date d'inscription : 01/09/2005

Harry Potter et la coupe de feu. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu.   Harry Potter et la coupe de feu. Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:34

Oulalala il y a plein de bretonnes sur ce forum... C'est l'invasion!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-perdues.jeun.fr/index.forum
kasheesan sikanaya
Professeur de Soins aux créatures magiques
Professeur de Soins aux créatures magiques
kasheesan sikanaya


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/10/2005

Harry Potter et la coupe de feu. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu.   Harry Potter et la coupe de feu. Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:36

hé alors!!!!
qu'est ce qu'elles ont les bretonnes? llool et toi t'es d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 24/06/2005

Harry Potter et la coupe de feu. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu.   Harry Potter et la coupe de feu. Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:37

Non, moi j'habite du coté de Toulouse! Kelly, Albus,Maggy, Voldy,Harry et Minerva aussi. Tao Ren habite du coté d'Avigon. Donc, iln'y apas que des bretons.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Jedusor
Serpentard
Serpentard
Ambre Jedusor


Nombre de messages : 1807
Où êtes-vous? : Dans l'antre de Voldemort!
Date d'inscription : 01/09/2005

Harry Potter et la coupe de feu. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu.   Harry Potter et la coupe de feu. Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:26

Lol, Toulouse ne Force, moi je suis de la banlieue de Paris!!!!!!!
En fait, je suis d'origine bretonne aussi Laughing mdrrr!
et surtout d'origine Italienne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-perdues.jeun.fr/index.forum
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 24/06/2005

Harry Potter et la coupe de feu. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu.   Harry Potter et la coupe de feu. Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:44

Moi aussi un peu d'origine Italienne. Mais pas bretonne. Je susi allée en Bretagne quand j'étais petite mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 24/06/2005

Harry Potter et la coupe de feu. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu.   Harry Potter et la coupe de feu. Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:45

Et je sais que Kelly est d'origine Picarde
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Jedusor
Serpentard
Serpentard
Ambre Jedusor


Nombre de messages : 1807
Où êtes-vous? : Dans l'antre de Voldemort!
Date d'inscription : 01/09/2005

Harry Potter et la coupe de feu. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu.   Harry Potter et la coupe de feu. Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:52

Vive l'Italie en tout cas!!!! C'ets mon pays préféré au monde!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-perdues.jeun.fr/index.forum
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 24/06/2005

Harry Potter et la coupe de feu. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu.   Harry Potter et la coupe de feu. Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:56

Moi aussi j'adore le pays. C'est pas mon préféré(mon préféré c'ets l'Egypte) mais c'est le 2ème. J'y suis allée en mai dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Jedusor
Serpentard
Serpentard
Ambre Jedusor


Nombre de messages : 1807
Où êtes-vous? : Dans l'antre de Voldemort!
Date d'inscription : 01/09/2005

Harry Potter et la coupe de feu. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu.   Harry Potter et la coupe de feu. Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:06

En Italie, j'y ai une mason de famille, j'y vais tout le moi d'aout tous les ans!!!
et en Egypte, j'y suis allé pendant les vacances de pacque l'année dernière!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-perdues.jeun.fr/index.forum
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 24/06/2005

Harry Potter et la coupe de feu. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu.   Harry Potter et la coupe de feu. Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:10

Non, moi c'était la première fois que j'allais en Italie(mais c'est sur, pas la dernière) et l'Egypte j'y suis allée....attend ça fait longtmps, la semaine avant Noël, quand j'étais au CM2 et là je suis en 4ème alors! Mais j'y reviendrait:!
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus H
Invité




Harry Potter et la coupe de feu. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu.   Harry Potter et la coupe de feu. Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:46

Je m'incruste dans votre petit topic... ^^

Comme on parle de la coupe de feu, si vous êtes intéressés pour voir des parties de scènes (en anglais et avant l'heure) du film qui va venir, il y a une adresse où une personne les a rassemblé :
http://forum.aceboard.net/115731-1430-7567-0-Pleins-scene.htm

(La marque des ténèbres ne fonctionnent pas et pour les autres liens, plusieurs personnes m'ont déjà fait la remarque, la vidéo ne fonctionne pas de suite, il faut attendre que celle-ci soit chargée même si en bas de la page c'est marqué terminé...)

voilouuuu !! Bon visionnage à tout le monde !!! j'ai hâte de le voir au cinéma en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 24/06/2005

Harry Potter et la coupe de feu. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu.   Harry Potter et la coupe de feu. Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:52

Merci beaucoup Rubeus!
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus H
Invité




Harry Potter et la coupe de feu. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu.   Harry Potter et la coupe de feu. Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:20

c'est normal, c'est mon petit cadeau pour l'accueil que j'ai eu Wink !!

Ah vi, pour parler des pays, c'est vrai que l'Egypte ça doit être génial à visiter, avec la Grèce, la Chine et le Japon, ce sont les 4 pays où j'aimerai vraiment beaucoup aller !! Arf, vous avez de la chance d'y avoir été (en Egypte !!) Air rêveur..
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 24/06/2005

Harry Potter et la coupe de feu. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu.   Harry Potter et la coupe de feu. Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:27

Oui... Moi j'ai de la chance, depuis que j'ai 3 ans, je fais des vogages tous les ans. Enfin, pas depuis que je suis au collège mais j'ai fait la Grèce, la Bulgarie, les îles Canaries, les Etas-Unis(Louisiane et Floride), la Chine, la Taïlande, Le Canada, L'Egypte et l'Italie. (Oui, Rubeus je t'endend raler d'ici.)
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus H
Invité




Harry Potter et la coupe de feu. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu.   Harry Potter et la coupe de feu. Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:36

(zut, je pensais avoir été discret..^^)
oh là là... lequel tu as le plus aimé dans ceux-là..? (mis à part l'Egypte) .. (si tu me dis tous.. il me faudra un bout de corde de toute urgence, là lool !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 24/06/2005

Harry Potter et la coupe de feu. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu.   Harry Potter et la coupe de feu. Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:08

très bonne question! Je vais tout vous expliquer mais attention, je raconte un peu ma vie!


La Grèce je ne me souviens que de quelques trucs qui m'ont beaucoup plus et qui m'ont marqué. Après, la Bulgarie, dans ma t^^ete c'est vide total à part que je me souviens d'un viel escalier et d'une table, de la mer,et aussi une amie que je me suis faites, la fille de la guide, qui ne parlait que Bulgare et moi que Français, elle avait 15 ans, j'en avais 4. Alors pour se comprendre... Aux canaries j'y susi allée en famille, pour les 50 ans de mon père, et je me souviens qu'on est allé voir un truc comme Walibi et que c'était super, que j'avais le mal de mer, et que j'ai pas aimé quand on a monté sutr le volcan parce qu'on avait du mal à respirer et j'ai pas arrêté de raler. Et aussi que j'ai discuter avec mes parents dans l'avion. Oui, j'ai aussi des souvenirs qui servent à rien. la Louisiane c'était génial, j'ai fété mes 6 ans la-bas, ma mère prenait en photo toutes les maisons, parce qu'elles étaient jolies, on c'ets prit une bonne averse(de l'eau jusqu'aux genoux) dans la Nouvelle Orléans. En Floride, on est allé à Walt Disney. Les attractions comme le space mountain qu'il faut faire une certaine taille à Paris, à Orlando il faut juste avoir 7 as, on a menti sur mon âge et j'ai tout fait. En Chine, c'était très interressant, mais, c'ets dommage, j'ai oublié pas mal de trucs. Je me suis pas fait des amis parce que la guide elle expliquait très bien mais ça soulait tout le mond,e sauf moi et kje lui posait plein de question et tout le monde me ragrdait d'uin air pas sympa. Par contre, j'ai pas apprécié la muraille de Chine, parce que les marches étaient supoer grandes et qu'il falmlait beaucoup marcher. J'ai pas aimé non plus la nourriture. La Taïlande....Qu'est-ce qu'il y a dire....Ben rien, je me souvens pas tellement, quand je suis rnetrée chez moi, je me susi apperçue qu'AZF avait excplosé et que mon école avait brulée alotrs j'ai pas eu le temps de tout assimiler. Je crois que le mieux c'était le Canada, c'était super génial. J'ai fait des super photos des chutes du Niagara et mon père a dit que c'était lui qui les avaient prises. On a aussi survolé les chutes en hélicoptère. En tout cas, je le répète, le Canada c'était génial. Voilà! L'Egypte et L'Italie sans commentaire, j'ai adoré!!!!!!!!!!!!!! à part Naples la visite, mais sinon, j'ai adoré le musé archéologique de Naples.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et la coupe de feu. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu.   Harry Potter et la coupe de feu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et la coupe de feu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» harry potter (j ai sancer que site )
» Avis sur Harry Potter et sa soeur jumelle
» Maggy Potter
» Fanny Potter
» James Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Blabla Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser