Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Enfin un compartiment de libre !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lunard
Invité




Enfin un compartiment de libre ! Empty
MessageSujet: Enfin un compartiment de libre !   Enfin un compartiment de libre ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:42

Remus regarda à droite et à gauche et trouva enfin un compartiment libre. Ses amis, à l'autre bout du wagon, cherchaient eux aussi.
"Les gars, j'ai trouvé la perle rare ! On s'installe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cornedru
Invité




Enfin un compartiment de libre ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un compartiment de libre !   Enfin un compartiment de libre ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:46

Arrive à la suite de Remus

Héhé, bien joué, Lupin !

Se laisse tomber sur un siège
Revenir en haut Aller en bas
Lunard
Invité




Enfin un compartiment de libre ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un compartiment de libre !   Enfin un compartiment de libre ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:47

Remus eut un sourire sarcastique. "V'là que tu m'appelles Lupin comme un vulgaire étranger... Potter !"
Revenir en haut Aller en bas
Cornedru
Invité




Enfin un compartiment de libre ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un compartiment de libre !   Enfin un compartiment de libre ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:50

Grand sourire

Je plaisante, ô, mon Mumus adorée choupinet que j'aime et que je vénère plus que tout au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Lunard
Invité




Enfin un compartiment de libre ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un compartiment de libre !   Enfin un compartiment de libre ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:00

"Chuis pas sirius, tu confonds là. C'est lui que tu vénères !" dit Remus en riant. "D'ailleurs, où est-il ? Et où est Peter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cornedru
Invité




Enfin un compartiment de libre ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un compartiment de libre !   Enfin un compartiment de libre ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:03

Hausse les épaules et jette un coup d'oeil dans le couloir

Pas vus... Il me semblait pourtant qu'ils étaient déjà là...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Jedusor
Serpentard
Serpentard
Ambre Jedusor


Nombre de messages : 1807
Où êtes-vous? : Dans l'antre de Voldemort!
Date d'inscription : 01/09/2005

Enfin un compartiment de libre ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un compartiment de libre !   Enfin un compartiment de libre ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:04

TOC TOC TOC

Entrez!

Ambre entra dans le compartiment

"Désolé de vous déranger, mais hum...tous les préfets et préfets en chefs doivent se rendre dans le compartiment des préfets, pour une petite réunion! Et..Remus est préfet!"
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-perdues.jeun.fr/index.forum
Cornedru
Invité




Enfin un compartiment de libre ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un compartiment de libre !   Enfin un compartiment de libre ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:12

Oh... Pas grave. Allez, faux frère, va donc copiner avec les viles autorités !

S'enfonce dans son siège en riant

J'espère que Sirius et Peter vont s'activer, n'empêche...
Revenir en haut Aller en bas
Lunard
Invité




Enfin un compartiment de libre ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un compartiment de libre !   Enfin un compartiment de libre ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:22

"Oups !" Remus rougit. "J'avais oublié. J'arrive, Ambre."
Revenir en haut Aller en bas
Patmol
Invité




Enfin un compartiment de libre ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un compartiment de libre !   Enfin un compartiment de libre ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:30

Quelques minutes plus tard, Sirius arriva devant la porte du compartiment et l'ouvrit vivement.

"Attention, mesdames et messieurs voici le grand, le superbe, le magnifique Sirius Black!!"s'exclama t il

Il regarda le compartiment et ne vit que James.

"Bah Jamesie d'amour plus personne ne veut t'approcher ou quoi??!"demanda t il en se s'affalant sur la banquette à coté de son meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
Cornedru
Invité




Enfin un compartiment de libre ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un compartiment de libre !   Enfin un compartiment de libre ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:33

Ton mélodramatique

Et oui, hélas, le génie effraie, et tous me fuient comme la peste... Toi seul me reste, mon brave Patmol...
Revenir en haut Aller en bas
Lunard
Invité




Enfin un compartiment de libre ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un compartiment de libre !   Enfin un compartiment de libre ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:22

"Le génie ? Pfff, c'est ça ! Et tu-sais-qui prends des cours de lambada..." Remus passa la tête à travers l'entrebaillement de la porte puis entra dans le compartiment.
Revenir en haut Aller en bas
Cornedru
Invité




Enfin un compartiment de libre ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un compartiment de libre !   Enfin un compartiment de libre ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:42

Eclate de rire

Ouais, et McGonagall aime Dumbledore en secret...
Revenir en haut Aller en bas
Lunard
Invité




Enfin un compartiment de libre ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un compartiment de libre !   Enfin un compartiment de libre ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:23

Remus releva la tête vivement. "Qui sait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Patmol
Invité




Enfin un compartiment de libre ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un compartiment de libre !   Enfin un compartiment de libre ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:26

"Et oui, je sais ma grande générosité est connu de tous"repondit il avant que Remus arrive

Sirius éclata de rire à la suite de James.


"Mumus a raison, faudra les avoir à l'oeil ces deux là"dit il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Cornedru
Invité




Enfin un compartiment de libre ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un compartiment de libre !   Enfin un compartiment de libre ! Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:09

Héhé... Je plains leur gosse, en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pe
Invité




Enfin un compartiment de libre ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un compartiment de libre !   Enfin un compartiment de libre ! Icon_minitimeSam 10 Sep - 0:59

maintenant voila peter
Revenir en haut Aller en bas
Patmol
Invité




Enfin un compartiment de libre ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un compartiment de libre !   Enfin un compartiment de libre ! Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:46

Sirius leva la tete vers Queudver.

"Ah quand même t'es arrivée, j'ai cru que tu allais louper le poudlard express"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pe
Invité




Enfin un compartiment de libre ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un compartiment de libre !   Enfin un compartiment de libre ! Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:57

partot mais il fallait encore acheter ma 5 eme baguettes
Revenir en haut Aller en bas
Lunard
Invité




Enfin un compartiment de libre ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un compartiment de libre !   Enfin un compartiment de libre ! Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:39

"Rien que ça ?" fit remus en haussant un sourcil. Puis, souriant, il ajouta : "Bonjour à toi, Pet' !"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pe
Invité




Enfin un compartiment de libre ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un compartiment de libre !   Enfin un compartiment de libre ! Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:38

salut
boh vous aver deviner
j ai trop manger alors j ai dormi et ma mere me reveiller en regard
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Jedusor
Serpentard
Serpentard
Ambre Jedusor


Nombre de messages : 1807
Où êtes-vous? : Dans l'antre de Voldemort!
Date d'inscription : 01/09/2005

Enfin un compartiment de libre ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un compartiment de libre !   Enfin un compartiment de libre ! Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:45

Toque et entre

"Hum... désolé de vous déranger... mais on m'a charger de prévenir les élèves... que le train va bientôt arriver.
Et hum...Remus, tu devras aider les 1ères années de ta maison à trouver leur chemin jusqu'au chateau... et les envoyers voir Mc gonagal.
Tu auras ensuite... après la répartition une réunion en salle des préfets!"
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-perdues.jeun.fr/index.forum
Patmol
Invité




Enfin un compartiment de libre ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un compartiment de libre !   Enfin un compartiment de libre ! Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:07

Sirius regarda Ambre et automatiquement repera l'insigne de serpentard. il grimaca.

"C'est bon, on s'est ce qu'on a à faire alors tu peux nous laisser!"repondit il froidement en reportant son attention sur la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Jedusor
Serpentard
Serpentard
Ambre Jedusor


Nombre de messages : 1807
Où êtes-vous? : Dans l'antre de Voldemort!
Date d'inscription : 01/09/2005

Enfin un compartiment de libre ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un compartiment de libre !   Enfin un compartiment de libre ! Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:56

Ambre eu une réaction indignée face au ton qu'avais prit sirius

"Fait attention black, tu risquerais de faire perdre des points à ta maison pour attitude incorrecte envers un préfet en chef, sans raison valable!!"

Ambre sortit du wagon
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-perdues.jeun.fr/index.forum
Peter Pe
Invité




Enfin un compartiment de libre ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un compartiment de libre !   Enfin un compartiment de libre ! Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:45

peter sourir a ambre
faut mieux que tu parte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin un compartiment de libre ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un compartiment de libre !   Enfin un compartiment de libre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un compartiment de libre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» va dans un compartiment
» Dans un compartiment....
» Compartiment vide ...
» Compartiment vide
» cherche compartiment desesperement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gare King Cross :: Poudlard-Express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser