Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre d'Angelica Asriel

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelica Asriel
Professeur d'Histoire de la magie
Professeur d'Histoire de la magie
Angelica Asriel


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/07/2005

Chambre d'Angelica Asriel Empty
MessageSujet: Chambre d'Angelica Asriel   Chambre d'Angelica Asriel Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:20

La chambre avait des murs bleu azur où étaient accroché les idplômes d'Angelica. Il y avait deux grandes bibliothèques remplies de livres, d'histoire pour la plupart. Il y avait aussi un grand lit à baldaquin avec des draps bleu turquoise et cinq coussins carrés rose bonbon. Dans une penderie, il y avait toute les affaires du professeur d'histoire de la magie. Tout les meubles étaient en bois d'orme. Elle disposait d'un grand bureau où était déjà rangée ses affaires pour les cours. Le sol était recouvert de parquet. Lorsqu'Angelina y entra pour la première fois, elle était très surprise car c'était la chambre dont elle avit toujours révé. Sur un trépied,était posée une cage contenant 2 petits inséparables. Sur un autre trépied, il y avait sa chouette lapone. Son chaton jouait dans un petit panier près du lit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Angelica Asriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma chambre
» Chambre de Mag'
» Ma chambre
» Ma chambre
» Ma chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les tours :: Tour Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser