Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 passe la voie 9/3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucius Malefoy
Serpentard
Serpentard
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/08/2005

passe la voie 9/3 Empty
MessageSujet: passe la voie 9/3   passe la voie 9/3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:38

arrive sur le quaie et fonce tout droit dans le mur de la voie 9/3 puis arrive de l'autre coté et voie enfin le poudlard express.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-lecole.forumactif.com
Ambre Jedusor
Serpentard
Serpentard
Ambre Jedusor


Nombre de messages : 1807
Où êtes-vous? : Dans l'antre de Voldemort!
Date d'inscription : 01/09/2005

passe la voie 9/3 Empty
MessageSujet: Re: passe la voie 9/3   passe la voie 9/3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:38

Quelques secondes après Lucius, Ambre passe le mur et se retrouve Voie N°9 3/4. Elle s'adresse à Lucius!

"Oh, bonjour, je m'apelle Ambre Jesudor, je suis nouvelle dans cette à Poudlard, avant j'étais à Durmstrang, tu pourais m'expliquer un peu le fonctionnement de cette école???"
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-perdues.jeun.fr/index.forum
Lunard
Invité




passe la voie 9/3 Empty
MessageSujet: Re: passe la voie 9/3   passe la voie 9/3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:51

Remus traverssa le mur qui menait à la voie 9 3/4 et observa le Poudlard Express. Son ouïe surdéveloppée lui indiqua la présence de Malefoy et d'une fille qu'il ne connaissait pas. Il grimaça.
Une serpentard, certainement.
Remus chercha du regard James, Sirius, et Peter. Comme d'habitude, il était arrivé le premier. Rien de surprenant à leur absence.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Jedusor
Serpentard
Serpentard
Ambre Jedusor


Nombre de messages : 1807
Où êtes-vous? : Dans l'antre de Voldemort!
Date d'inscription : 01/09/2005

passe la voie 9/3 Empty
MessageSujet: Re: passe la voie 9/3   passe la voie 9/3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:54

Comme Lucius ne répondit pas, Ambre commenca à marcher lentement vers le train, quand, sans faire exprès, elle bouscula Remus Lupin!

"Oh, excuse moi, je ne regardait pas où j'allais!"
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-perdues.jeun.fr/index.forum
Lunard
Invité




passe la voie 9/3 Empty
MessageSujet: Re: passe la voie 9/3   passe la voie 9/3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:59

Remus se massa l'épaule et sourit maladroitement.

"Pas grave."

Il vit soudain son badge de préfète en chef de Serpentard. Une serpentard, il l'aurait parié. Son visage se ferma. Pas qu'il les détestait mais... il ressentait une profonde antipathie envers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Jedusor
Serpentard
Serpentard
Ambre Jedusor


Nombre de messages : 1807
Où êtes-vous? : Dans l'antre de Voldemort!
Date d'inscription : 01/09/2005

passe la voie 9/3 Empty
MessageSujet: Re: passe la voie 9/3   passe la voie 9/3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:05

"T'es dans quelle maison???"

Ambre vit le badge gryffondor

"Ha... Gryffondor..."

Elle avait dit cela d'un manière déçue
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-perdues.jeun.fr/index.forum
Lunard
Invité




passe la voie 9/3 Empty
MessageSujet: Re: passe la voie 9/3   passe la voie 9/3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:12

"Oui... Gryffondor." répondit Remus doucement. "Aurais-tu vu une bande de trois allumés, l'un avec les cheveux en pétard, l'autre qui sourit à tout ce qui porte une jupe, et le dernier qui ne cesse de s'empifrer de bonbons ? Je les cherche mais..."

Remus regarda l'entrée de la voie 9 3/4 mais ne voyait toujours pas arriver ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Jedusor
Serpentard
Serpentard
Ambre Jedusor


Nombre de messages : 1807
Où êtes-vous? : Dans l'antre de Voldemort!
Date d'inscription : 01/09/2005

passe la voie 9/3 Empty
MessageSujet: Re: passe la voie 9/3   passe la voie 9/3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:16

"Ha... oui... on m'a parlé d'eux!
J'ai vu celui qui a les cheveux en pétards...James Potter, c'est bien ça, je l'ai vu il y a 5mn un peu plus loin, je crois qu'il ne va pas tarder à arriver!"
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-perdues.jeun.fr/index.forum
Lunard
Invité




passe la voie 9/3 Empty
MessageSujet: Re: passe la voie 9/3   passe la voie 9/3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:19

"Cool, merci." dit Remus. Il se tut un instant et réfléchi, toisant la nouvelle venue. Elle avait l'air plutôt gentille pour une Serpentard. C'était Sirius qui allait le tuer pour penser du bien de l'un d'eux. Il eut un petit rire qu'il se hâta de cacher.

Remus tendit la main.


"Remus Lupin, enchanté. Damoiselle... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cornedru
Invité




passe la voie 9/3 Empty
MessageSujet: Re: passe la voie 9/3   passe la voie 9/3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:20

Débarque sur le quai 9 3/4, complètement essouflé, et plus ébourriffé que jamais

Percute presque Remus et Ambre, et tente tant bien que mal de reprendre son souffle

Désolé, je ne vous avais pas.... Ah, Remus, c'est toi ! Désolé, mon vieux, j'était à la bourre, et j'ai courru comme un dingue... se tourne vers l'autre fille Pardon à toi aussi, j'espère que je t'ai pas fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Lunard
Invité




passe la voie 9/3 Empty
MessageSujet: Re: passe la voie 9/3   passe la voie 9/3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:22

Remus acusa le choc sans ciller et aida la jeune fille à se relever.

"Tss, et les bonnes manières, galant chevalier Potter ?" fit Remus, faussement outré. "Pourquoi étais-tu en retard ?" Il haussa un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Jedusor
Serpentard
Serpentard
Ambre Jedusor


Nombre de messages : 1807
Où êtes-vous? : Dans l'antre de Voldemort!
Date d'inscription : 01/09/2005

passe la voie 9/3 Empty
MessageSujet: Re: passe la voie 9/3   passe la voie 9/3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:23

"Nan, ce n'est rien, je crois que c'est la journée des on se tombe dessus dans la voie 9 3/4!!!!!"

Se tournant vers Remus

"Ambre Jesudor!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-perdues.jeun.fr/index.forum
Cornedru
Invité




passe la voie 9/3 Empty
MessageSujet: Re: passe la voie 9/3   passe la voie 9/3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:27

Epoussette la robe de Remus, telle la mère poule possessive et grommelle

Grmmbl... 'Ai fait la nouba hier soir, pas entendu le réveil...
Revenir en haut Aller en bas
Lunard
Invité




passe la voie 9/3 Empty
MessageSujet: Re: passe la voie 9/3   passe la voie 9/3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:56

Remus sourit à Ambre puis se tourna vers James. "Tsss ! Bas les pattes ! T'es pas ma mère, encore heureux ! Je suis assez grand pour m'épousseter tout seul ! Namého !"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Jedusor
Serpentard
Serpentard
Ambre Jedusor


Nombre de messages : 1807
Où êtes-vous? : Dans l'antre de Voldemort!
Date d'inscription : 01/09/2005

passe la voie 9/3 Empty
MessageSujet: Re: passe la voie 9/3   passe la voie 9/3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:59

Rendit son sourire à Remus

"Ca fait longtemps que vous êtes à Poudlard??? Depuis le début de votre scolarité???
Parlez moi un peu de vos autres amis..Peter et Sirius on m'a dit!"
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-perdues.jeun.fr/index.forum
Cornedru
Invité




passe la voie 9/3 Empty
MessageSujet: Re: passe la voie 9/3   passe la voie 9/3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:00

Essuie une larme imaginaire

Oh, mon petit Remus est devenu un homme... Je suis si heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Jedusor
Serpentard
Serpentard
Ambre Jedusor


Nombre de messages : 1807
Où êtes-vous? : Dans l'antre de Voldemort!
Date d'inscription : 01/09/2005

passe la voie 9/3 Empty
MessageSujet: Re: passe la voie 9/3   passe la voie 9/3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:06

"C'est bien cette année qu'il y a des examens, les buses je crois????"
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-perdues.jeun.fr/index.forum
Cornedru
Invité




passe la voie 9/3 Empty
MessageSujet: Re: passe la voie 9/3   passe la voie 9/3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:08

Reprends son sérieux

Oui, c'est cette année... Les plus importants examens de sorcellerie, je crois.

Réponds à la 1e question d'Ambre, puisque Super Mumus n'a pas l'air décidé

Oui, nous y sommes depuis le début... Sirius et Peter aussi... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Jedusor
Serpentard
Serpentard
Ambre Jedusor


Nombre de messages : 1807
Où êtes-vous? : Dans l'antre de Voldemort!
Date d'inscription : 01/09/2005

passe la voie 9/3 Empty
MessageSujet: Re: passe la voie 9/3   passe la voie 9/3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:10

"Moi??? J'arrive cette année, je ne connais pas du tout votre école, avant, j'étais à Durmstrang, car même si j'habitais à côté de Poudlard, mon père pensait que Durmstrang était une école mieux pour ... enfin pour ma famille quoi!
Il n'aime pas trop Dumbledore!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-perdues.jeun.fr/index.forum
Cornedru
Invité




passe la voie 9/3 Empty
MessageSujet: Re: passe la voie 9/3   passe la voie 9/3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:11

Fronce les sourcils et reconnaît le badge de Serpentard sur la poitrine d'Ambre

Et tu es de son avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Jedusor
Serpentard
Serpentard
Ambre Jedusor


Nombre de messages : 1807
Où êtes-vous? : Dans l'antre de Voldemort!
Date d'inscription : 01/09/2005

passe la voie 9/3 Empty
MessageSujet: Re: passe la voie 9/3   passe la voie 9/3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:13

"Non, mais dans ma famille, on a pas trop le choix, enfin... je ne devrais pas parler de ça!!!
Donc, tu devais me parler de tes autres amis, Sirius et Peter!"

Ambre paraissait mal à l'aise!
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-perdues.jeun.fr/index.forum
Cornedru
Invité




passe la voie 9/3 Empty
MessageSujet: Re: passe la voie 9/3   passe la voie 9/3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:23

Soupire et hésite franchement entre faire une entorse à ses principes habituels ( à savoir : "A bas les Serpentards" ), et laisser une chance à Ambre, qui lui paraît vraiment sympa

Tu sais, tu n'es pas ta famille, et ta famille n'est pas toi... Tu as le droit d'avoir tes convictions... Prends Sirius, justement : il a carrément envoyé paître ses parents et son frère qui le harcelaient avec leurs opinions extrémistes dégueulasses.

Quant à Peter... Bah... En fait, y'a rien à dire O.o
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Jedusor
Serpentard
Serpentard
Ambre Jedusor


Nombre de messages : 1807
Où êtes-vous? : Dans l'antre de Voldemort!
Date d'inscription : 01/09/2005

passe la voie 9/3 Empty
MessageSujet: Re: passe la voie 9/3   passe la voie 9/3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:26

"Sirius...Black, oui, je sais ce qu'il a fait à sa famille, mais c'est son choix, on ne peut pas lui en vouloir! Je suis contente pour lui qu'il ait réussi à renier les principes de sa famille!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-perdues.jeun.fr/index.forum
Cornedru
Invité




passe la voie 9/3 Empty
MessageSujet: Re: passe la voie 9/3   passe la voie 9/3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:29

Demi sourire

Comme quoi...

Chope Mumus par la cravate

Bon, si on allait se trouver un compartiment, nous autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunard
Invité




passe la voie 9/3 Empty
MessageSujet: Re: passe la voie 9/3   passe la voie 9/3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:34

"Tu veux venir avec nous, Ambre ?" dit Remus, en se faisant traîner par la cravate par James. "Cornedrue, lâche cette cravate ou je te fait paître le bon goudron de la voie 9 3/4 à pleines dents..." Il lui lança un regard acéré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passe la voie 9/3 Empty
MessageSujet: Re: passe la voie 9/3   passe la voie 9/3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passe la voie 9/3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» passe la voie 9 3/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gare King Cross :: Voie 9 3/4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser