Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Règles de présence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 308
Où êtes-vous? : Aha! Mystère!
Date d'inscription : 27/06/2005

Règles de présence Empty
MessageSujet: Règles de présence   Règles de présence Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:00

Voilà, je voudrais que veniez au moins une fois par mois. Sinon, au bout d'un mois d'absence j'envois un mp. Au bout d'une semaine, si vous n'êtes toujours pas venu, j'envoie un e-mail. Si au bout d'un certain temps après le mail, vous n'êtes toujours pas venu, je serai obligé de supprimer votre compte.

Mais, sachez que si vous avez signalé votre absence dans la partie absence, cela ne s'applique pas à vous. Et puis, avant de supprimer votre compte, je tient compte du nmbre de message. Si vous êtes un membre très actif, je vais davantage insister. Si, par contre, vous n'avez posté que très peu de messages, je n'hésiterai pas longtemps à suprimer votre compte après avoir fait tout ce qui est décris ci-dessus.

J'espère ne pas devoir en supprimer trop! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dedalus Diggle
Poufsouffle
Poufsouffle
Dedalus Diggle


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2005

Règles de présence Empty
MessageSujet: Re: Règles de présence   Règles de présence Icon_minitimeJeu 16 Mar - 20:13

hj:Je suis fidéle au poste !
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de présence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser