Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rubeus

Aller en bas 
AuteurMessage
Rubeus H
Invité




Rubeus Empty
MessageSujet: Rubeus   Rubeus Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:02

Même si je viens d'arriver (date de venue au monde du forum Maraudeurs à Poudlard : quelques heures, en ce jour du 2 novembre 2005), je vais faire un ch'tite présentation ^^ :


Prénom : Virginie (vi vi je suis une fille) !!

Surnom : Virgi, Chupi, Ginny, Vipère Rictus Samba (délire entre copines, c'est un mélange des noms de codes de Kill Bill et d'une formule HP légèrement modifiée... => vipère qui tue en faisant danser les autres de rire... vois pas pourquoi mais bon...)

Age : 22 ans (et vi, suis une vieille...)

Date de naissance : Le 27 septembre 1983

Localisation : Belgique (pour être plus précise, la capitale : Bruxelles)

Aime :

Dans l'informatique :
- Le net (noooon)
- Les forums Maraudeurs (un peu moins les HP, ça dépend de l'ambiance et du dessing et surtout de l'année)
- Le site d'avatars que j'ai créé (et dont deux amies m'aident à trouver des avas pour le ressourcer)
- Le fofo d'Hoglard où je suis administratrice avec deux autres personnes

Dans la vie de tous les jours :
Bien entendu ma famille (si je les oublie, je risque de me faire tuer.. ^^)
Ma fileule et ma petite nièce
Mon pot de colle de chien (qui doit avoir des actions dans la super glue, elle est toujours avec moi..)
Les enfants en général avec qui je vais faire mon métier.

N'aime pas :

Beaucoup de choses (Arf, après on va croire que j'ai un caractère épouventable...) :
- Les prises de tête (je crois que j'en ai déjà eu de trop dans ma vie)
- Qu'on confonde le Hj et le Dj dans les fofos (ça a le don de m'exaspérer)
- Les scorpions (rien à voir avec les deux points précédents.. mais j'ai une véritable phobie de ces bestioles... par contre les araignées et les serpents ne me font rien)
- La violence de l'homme en général et l'injustice


Futur métier :
Dans un an (même pas maintenant), si tout va bien, je serai instit maternelle, je suis en dernière année de formation (3ème année) dans une haute école (comme unif mais avec plus de pratique...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Rubeus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser