Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Table des Gryffondors

Aller en bas 
+8
Arthur Weasley
Erylis Caldin
Prudence Dolohov
Léa Patil
Kelly Parledel
Ambre Jedusor
Lily Evans
Albus Dumbledore
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Cornedru
Invité




Table des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:19

Reprends son sérieux

Je suis moins bête que j'en ai l'air... Sois sceptique si ça te chante, j'aurais l'occasion de te prouver que je peux être à la fois intelligent et adorable.

Reporte son attention sur la répartition
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 24/06/2005

Table des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:20

On verra ça!
lui sourit gentiment puis regarde la répartition
Revenir en haut Aller en bas
Cornedru
Invité




Table des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:21

Souris, mais évite de regarder Lily, de peur de se noyer de nouveaux dans les grands yeux verts
Revenir en haut Aller en bas
Lunard
Invité




Table des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:24

"Zabini,Blaise !"

Remus soupira tandis que son ventre gargouillait. La répartition était enfin terminée ! Il avait une faim... Glurps. De loup.
Revenir en haut Aller en bas
Patmol
Invité




Table des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:38

Sirius n'avait pas vraiment fait attention au deux tourtereaux et regardait plutot les tables de poufsouffles et serdaigles afin de trouver de nouvelle proie pour cette année. Mais lorsque la nourriture apparut, Siirus se jeta avidemment sur la nourriture.

"bah quand même ché pa tro ch'to"declara t il la bouche pleine
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 24/06/2005

Table des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:43

Lily leva les yeux au ciel
Il n'y a que des goinfres ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Lunard
Invité




Table des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:29

Remus jeta un regard concupiscent à Sirius qui parlait la bouche pleine.
"Et tu veux séduire ces damoiselles avec cette tête là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Parledel
Gryffondor
Gryffondor
Kelly Parledel


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/08/2005

Table des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:36

J'y compte bien! Il est avec moi, il a pas besoin d'en chercher d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Cornedru
Invité




Table des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:43

Oh... Déjà ? Vous avez été vite...
Revenir en haut Aller en bas
Lunard
Invité




Table des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:24

Remus haussa un sourcil surpris, puis sourit à la jeune fille. "Oh, tu nous excuseras. On est un peu en retard sur les potins de la rentrée..."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 24/06/2005

Table des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:34

soupire
Ils sortent ensemble depuis le début des vacances! Vous avez vraiment la tête ailleurs!

hj: désolé, c'est pas mentionné dans l'histoire mais je le rajoute. ça fait partie de l'histoire dans masource pour ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lunard
Invité




Table des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:24

hj : ok, nous on débarque ! scusez mam'zelle ! ^^°

ej : "Disons que j'ai autre chose pour m'intéresser que les déboire amoureux de Sirius..." soupira Remus en souriant gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Patmol
Invité




Table des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:07

Sirius avat écouté le reste de la conversation mais trop occupé avec ce qu'il avait dans la bouche n'avait pu repondre aux autres gryffondors. Il avala ce qui l'avait justement dans la bouche et fit un magnifiqe sourre Kelly.

"Et oui, c'est un miracle, j'ai reussi à rester deux mois avec Kelly, elle doit etre vraiment extraordinaire...;"declara t il
Revenir en haut Aller en bas
Lunard
Invité




Table des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:40

"Elle doit vraiment être géniale ? Tu devrais savoir, Patmol... savoir ça mieux que quiconque !" Remus sourit narquoisement à son ami. "Tu peux me passer le sel, s'il te plaît ?"
Remus, tandis qu'il souriait, pensa que Sirius devait saisir la perche qu'il lui tendait pour faire plaisir à Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
Patmol
Invité




Table des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:26

Il fit un sourire amusé.

"C'est à dire que je me demande si c'est parce qu'elle est geniale ou qu'elle était pratiquement la seule fille que j'ai vu pendant ses vacances..."

Il évita de justesse la main de Kelly.

"C'est bon, J'rigolais ma puce, tu sais bien que je t'adore!"declara t il en lancant le sel à Remus
Revenir en haut Aller en bas
Cornedru
Invité




Table des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:11

Roule des yeux

Comme quoi, je ne suis pas le pire, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Lunard
Invité




Table des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:16

"On l'aurait pourtant facilement crû..." dit Remus en attrapant le sel au vol. "Merci Patmol. Et ne l'abîme pas trop, Kelly."
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Parledel
Gryffondor
Gryffondor
Kelly Parledel


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/08/2005

Table des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:07

Ne t'inquiète pas Remus, je vais juste lui faire une petite tête au carré.
Elle embrassa tendrement son amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 24/06/2005

Table des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:09

les regarde
oh!!!!!!!!!!!!! Comme c'est romantique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius B
Invité




Table des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:09

"Roo apres comment je vais draguee les autres fillessi j'ai la tete au carree?" sentant la claque arrive il s'empressa de rajoute
"Mais je rigoles je n'aime que toi.." dis il en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pe
Invité




Table des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 0:13

Peter arriva en les regardant
salut les amoureux!
puis s'assoie et se sert puis il arrête 1 minute
tiens tu est avec Kelly j'avais même pas remarquer et tu m'a même pas envoyer une lettre pour me dire ça
il fait semblant de faire la tête
Revenir en haut Aller en bas
Sirius B
Invité




Table des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:40

"Roo tu sais j'ai pas trop pensee a ecrire j'avais la tete ailleur.." il pris du pain et le mangea "Le pruchine foa ji vu ecrir teinkiète po" dis il la boucje pleine
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pe
Invité




Table des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:25

d acord et si tu oublie ...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius B
Invité




Table des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:35

"Rooo t'inquiete je t'enverai meme une carte postale ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pe
Invité




Table des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:34

ca sais gentil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table des Gryffondors
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Table des Serpentards
» Table des Professeurs
» Table des Serdaigles
» Table des Poufsouffles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hall de Poudlard :: Grande Salle :: Table des Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser