Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Après avoir quitté le hall..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
che zurong
Serdaigle
Serdaigle
che zurong


Nombre de messages : 172
Où êtes-vous? : londres et en ce moment poudlard
Date d'inscription : 11/10/2005

Après avoir quitté le hall.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitté le hall..   Après avoir quitté le hall.. - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:36

je n'étais pas tres a l'aise je ne comprenais pas pourquoi il n'arretais pas de se disputer ! c'est vrai que c'était une serpentard et cousine ou je ne sais trop quoi du plus grand sorcier de magie noir par dessus le marché (dis comme ca ca fait quand même un effet !) mais on ne savait pas s'il elle avait elle aussi l'envie de devenir mangemort et puis pour l'instant elle était sympas !!! "oula quequ'il me prends de la trouver sympas c'est quand même une serpentard il ne faut pas que je deviennes amie avec elle mais il ne faut pas que je me dispute avec elle non plus "
-Hum Sirius,James,Arthur,Peter je vous laisse je vais en cours de botanique c'était tres gentil de m'avoir montré le chemin James ! bon salut je diais cela tout en m'éloignant mais tout a coup je m'arretais et m'adressant a Sirius je dis :
-ah oui au fait Sirius juste pour ton interêt personnelle ! tu ne fais pas craquer toute les filles par contre ce qui est vrai C'EST QUE TU AS LA GROSSE TÊTE dis en rigolant bon cette fois il faut vraiment que j'y aille ! SALUT et je rentrais dans l'une des serres de botanique
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pe
Invité




Après avoir quitté le hall.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitté le hall..   Après avoir quitté le hall.. - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:16

peter regarde che avec les yeux rond
Revenir en haut Aller en bas
Sirius B
Invité




Après avoir quitté le hall.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitté le hall..   Après avoir quitté le hall.. - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:31

"Roo j'ai jamais dis sa c'est les autres qui mme le dise..en plus j'ai deja une petite amie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
che zurong
Serdaigle
Serdaigle
che zurong


Nombre de messages : 172
Où êtes-vous? : londres et en ce moment poudlard
Date d'inscription : 11/10/2005

Après avoir quitté le hall.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitté le hall..   Après avoir quitté le hall.. - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:36

hj : je sais je suis plus la mais c'est pas gravv ! Mais oui c ca !! on y crit sirius tu ne le pense pas le moins du monde ! et oui je ne sais pas comment kelly fait pour te supporter !! lol je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après avoir quitté le hall.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitté le hall..   Après avoir quitté le hall.. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après avoir quitté le hall..
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Arrive au hall
» dans le hall.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dehors :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser