Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 S'est cassé le poignet!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucius Malefoy
Serpentard
Serpentard
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/08/2005

S'est cassé le poignet! Empty
MessageSujet: S'est cassé le poignet!   S'est cassé le poignet! Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:20

viens avec le bars trés gonflet et tou bleu.

-ya quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-lecole.forumactif.com
Ginny Mc
Invité




S'est cassé le poignet! Empty
MessageSujet: Re: S'est cassé le poignet!   S'est cassé le poignet! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:11

Ginny qui s'occupait à mettre des draps propres sur les lits de l'infirmerie, se retourna vers la personne qui lui dressait la parole..en constatant la ressemblance troublante de Lucius avec Draco, elle eut l'envie de lui demandander de s'en aller.

*Mmm, pas vraiment judicieux, Ginny!*

Pour finir, elle s'approcha de Lucius et pris délicatement son bras, évitant de lui faire mal.

"Ce n'est pas bien grave, tu as le ppoignet cassé, en un coup de baguette, il n'y parraîtra plus, je vais te donner une écharpe pour que tu puisse poser ton bras, le temps que je cherche ma baguette!"

Elle alla chercher une écharpe quelle noua et posa autour du cou de Lucius qui y installa sa main et partit à la recherche de sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
 
S'est cassé le poignet!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5ème étage :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser